Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
8 décembre 2016

Surprises de l'avent 2

Bonjour à toutes 

 

Voici  la première surprise de l'avent

BILD2436 

Grille offerte par Douce parenthèse.

Après un peu de couture

BILD2431 

La 1ère surprise: un pochon lumineux

BILD2433

BILD2418

image3

image6 

ça vous plaît?

image7 

Bonne chance à toutes

Je ferais le tirage dès que la 2ème surprise de l'avent sera terminée.

A bientôt

le-phenomene-magique-de-noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable Corinne
Répondre
M
j ai brodé également la grille ( phrase magnifique ) <br /> <br /> ta finition est lumineuse ! <br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
super idée! qu'est ce qu'il rend bien ce fil!<br /> <br /> et alors là le pochon lumineux je l'aurai pas trouvé <br /> <br /> BRAVO!!!!!!
Répondre
C
un pochon lumineux, alors là je ne mis attendais pas du tout, superbe idée originale.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
cc petite soeur c 'est trop beau mais ou vas tu chercher toutes tes idées originales.j'adore.Bises
Répondre
V
oh là là trop beau ... et si j'ai de la chance il ne sera pas pour moi mais pour ma fille (tout à fait dans les couleurs de son sapin)<br /> <br /> J'avais brodé l'an dernier cette petite phrase pour la mettre dans une boule à neige<br /> <br /> avec l'idée d'en faire aussi un pochon mais pas eu le temps hélas<br /> <br /> violine
Répondre
L
Bonjour Corine ,,, Ton pochon lumineux est magnifique ,,, jolie broderie et la finition top ,,, Bravo ,,, douce et belle soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
Y
Ouah ! Il fallait y penser. Bravo encore pour ce nouveau chef-d'œuvre.
Répondre
D
J'aime bien ta version ...<br /> <br /> J'en ai encore un à faire , pour moi ...<br /> <br /> Et puis plein d'autres !!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
D
Ce sac lumineux est une petite merveille.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité