Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 décembre 2016

Surprises de l'avent 3

Bonsoir à toutes

 

Tout d'abord un grand merci pour tous vos messages sur les deux articles "Surprises de l'avent".

 

Comme j'ai terminé la 2ème surprise de l'avent, j'ai fait un tirage de tous les commentaires laissés sous les articles.

Vous étiez 33 à tenter votre chance pour le pochon lumineux.

BILD2433 

La gagnante du pochon lumineux est:

La mure brode 2

J'attends ton adresse postale.

 

Alors maintenant passons à la deuxième surprise de l'avent,

je ne vous montrerai que la broderie, extraite du calendrier de l'avent des brodeuses Parisiennes.

broderie 2 ème surprise de l'avent

Pour la finition, la prochaine gagnante aura la surprise.

 

Alors si cette petite fille vous plaît, un petit commentaire sous cet aricle 

Je ferai le tirage dès que la troisième surprise sera prête.

Bonne chance à toutes

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces petites filles je les adore....Merci pour ce jeu Corinne et belle soirée<br /> <br /> Corinne (ROUGE CANNELLEà
Répondre
M
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> la petite demoiselle est trop craquante !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
Une très jolie demoiselle!! Toujours de très belles réalisations, contente de retrouver le chemin de ton blog, je ne recevais plus les news, avec une deuxième adresse mail, cela devrait s'améliorer!! Bisous.
Répondre
F
Superbe petite-fille et très belle réalisation.<br /> <br /> C'est toujours avec plaisir que j'ouvre tes newletters;<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Qu'elle est mignonne cette petite fille ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir la finition.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
Félicitation Murielle pour ce joli pochon lumineux !<br /> <br /> Adorable cette petite fille aux couleurs de Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
J'adore cette petite fille peut être aurais je plus de chance cette fois ci
Répondre
M
Bravo à la gagnante ... et cette petite aura autant de succès que le pochon c'est sure !! bon dimanche bises
Répondre
M
Merveilleux univers de Noel qui correspond tellement à nos doux souvenirs d'enfance .....votre petite botte de Noel que j'avais reçue l'an dernier fait si bel effet sur ma cheminée .Merci Corinne pour votre grande générosité et douces fêtes à venir .Bon dimanche à vous et gros bisous
Répondre
F
Bravo la Mure tu es bien chanceuse. Cette petite fille est trop mignonne et bien couverte pour affronter la baisse des températures. Bon Dimanche.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 109
Publicité