Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
14 décembre 2016

Surprises de l'avent 4

Bonjour à toutes

 

Merci aux 25 participantes pour la 2ème surprise

broderie 2 ème surprise de l'avent 

La gagante est:

Delphine

J'attends ton adresse postale.

 

Pour la 3ème surprise de l'avent, c'est un modèle de couleur d'étoile

broderie 3ème surprise de l'avent 2016 

je vous montre juste la broderie et un détail de la finition.

BILD2476

Alors si ça vous tente et si vous aimez les surprises laissez un message sous cet article.

Je tirerai au sort la gagnante dès que la 4ème et derniere surprise de l'avent sera terminée.

Bonne chance à toutes

 

 

Edit du 15 décembre

Bonsoir à toutes

J'ai posté ce matin les surprises de Delphine et de la Mure brode.

Comme j'ai terminé la quatrième et dernière surprise de l'avent, je vous montre la broderie, toujours de couleur d'étoile.

 

broderie 4ème surprise de l'avent 2016 

Je ferai le tirage des deux gagnantes la semaine prochaine

comme cela elles pourront découvrir leurs surprises avant Noël.

Bonne chance à toutes

A bientôt

Corinne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'admire 😘😘😘
Répondre
N
Bravo à Delphine, c'est très sympa ces jolies surprises!! Bon weekend.
Répondre
M
un grand Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Hâte de voir la finition<br /> <br /> douce journée
Répondre
Y
Toujours aussi ravissant et raffiné. Bravo.
Répondre
G
Qu'est ce que tu as fait comme montage tu fais durer le plaisir douce fin de semaine bises
Répondre
T
bravo à Delphine,merci pour le petit passage sur ma toile <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Merci pour ce super cadeau fait avec tant d'attention, je participe volontiers et je souhaite bonne chance à tout le monde
Répondre
M
Bravo à Delphine et merci pour ce jeu qui permet de tisser des liens au delà des commentaires !!! beau travail toutes ces broderies bises
Répondre
S
bonjour je découvre ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce quatrième dimanche de l'avent je tente par chance le paysage de Noël est très joli <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toutes les participantes et bonne chance à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bravo à Delphine ! superbe atc !<br /> <br /> je tente ma chance pour ce quatrième dimanche de l'Avent !<br /> <br /> bisettes
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité