Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
17 décembre 2016

En attendant Noël

Bonjour à toutes

 

Les deux copines Francine et Roselyne m'ont envoyé de superbes ATC.

Les lutins de Francine sont en plein préparatif pour la fabrication des cadeaux de Noël.

BILD2519

le cadeau de Noël de Francine 

Et Roselyne a envoyé sa lettre au Père Noël

BILD2520

ma lettre au père Noël de Roselyne 

Merci à toutes les deux.

BILD2527

 

Bonne soirée et bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est adorable, cet ATC est superbe<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
M
de bien belles cartes ATC déclinées dans les couleurs vives et joyeuses ,des fêtes de Noel ....Merci Corinne pour ces doux partages
Répondre
M
simplement Adorables ! <br /> <br /> douce journée
Répondre
R
Merci à toutes pour vos compliments !<br /> <br /> Et merci aux lutins de Francine qui sont en train de répondre à ma lettre :)<br /> <br /> Nous sommes complémentaires, et ravies de faire plaisir à notre Corinne.<br /> <br /> Merci aussi à mes copines de broderie qui m'ont offert le superbe livre dont sont issues toutes ces belles grilles !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Juste trop mimi
Répondre
N
Superbes ATC!! Bisous.
Répondre
D
Ces 2ACTsont superbes.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
E
De très belles ATC joliment coordonnées!
Répondre
Y
Quelle mine de trésors, à l'infini ! C'est toujours très beau et en sachant se renouveler... Encore bravo.
Répondre
L
très jolies atc, bravo à toutes les 2<br /> <br /> bonnes soirée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité