Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
22 décembre 2016

Petite déco de Noël

Bonjour à toutes

 

Je viens de finir une petite déco de Noël avec une broderie de Véronique Enginger.

petite fille au sapin 

broderie sur lin écru 16 fils

Pour la finition, j'ai choisi un modèle de Charline Ségala.

BILD2531 

A l'intérieur et l'extérieur, tissus de Noël 

BILD2536

BILD2537 

broderie et tissu collé sur du jeffitex

BILD2539

Tout le montage est réalisé à la main,

toutes les faces sont cousues les unes avec les autres, mes bouts de doigts ont souffert.

BILD2540 

Dernière ligne droite avant l'arrivée du Père Noël.

BILD2534 

 

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux Noël, Corinne !....et un très très gros bravo pour le montage de ta petite déco....une pure petite merveille !!!
Répondre
A
magnifique! joyeuses fêtes!
Répondre
D
la broderie est si mimi, mais le montage.........Chapeau!
Répondre
N
Une petite merveille, bravo!!
Répondre
I
C'est magnifique, bravoooooo<br /> <br /> passe de bonnes fêtes ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
N
Bravo à toi c'est un résultat magnifique,<br /> <br /> Doux Noël
Répondre
M
Le jeu en valait bien la chandelle, car c'est ma-gni-fiq-que !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Magique de beauté !! Bravo Corinne pour vos sublimes réalisations de Noel ....tous vos ouvrages respirent l'excellence .Je vous souhaite de douces fêtes en famille et vous embrasse .Merci pour ces merveilles brodées dont je raffole ...Marie
Répondre
V
bravo pour ce montage. Le résultat est au niveau de ton effort <br /> <br /> j'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> violine
Répondre
A
A garder précieusement et à ressortir tous les ans<br /> <br /> C'est très réussi
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 914
Publicité