Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
30 décembre 2016

Père Noël

Bonjour à toutes

 

J'ai craqué pour ce père Noël trouvé sur Pinterest.

BILD0647 

Brodé sur du lin marbré 16 fils, je n'ai pas encore trouvé la finition idéale.

Pour maintenant ce sera pour l'année prochaine, d'ici là j'aurai peut-être trouvé une idée.

Père Noël

Je le trouve très beau ce père Noël et vous?

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau regard!! Bisous.
Répondre
D
Je le trouve également très beau ! ! !<br /> <br /> Belle fin d'année<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
comme il est beau !!! <br /> <br /> joyeuse et douce fin d année
Répondre
M
hummm !! Ses petits yeux rieurs accrochent notre regard ....il est sublime et comme toujours,vous avez ce don d'accorder le sujet au support ,avec tellement de talent ....Douce fin d'année Corinne et revenez vite dans quelques heures , avec d'autres projets et de belles idées rêveuses .Je vous embrasse en cette fin d'année ,qui nous transporte au pays du vieux Monsieur à la barbe blanche
Répondre
M
Magnifique !!! En le voyant vraiment j'y crois !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, Ton père Noël est magnifique ,,, j'aime beaucoup ,,, ta toile est belle ,,, Bonne finition pour ce père Noël ,,, Je te souhaite une douce fin d'année ,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
M
il est magnifique, j' en ai fait un également mais plus petit<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Tu as raison: ton Père Noel est très sympa.<br /> <br /> Pourquoi ne pas le transformer en un couvercle de boîte, dans laquelle tu rangerais tes jolies boules de verre?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie la Cagouille;
Répondre
B
Il est superbe ! Mais combien de temps mets tu à faire une broderie comme celle là ? J'ai l'impression que tu brode à la vitesse de l'éclair !
Répondre
E
Tu as eu raison de l'adopter!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité