Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
12 janvier 2017

Le traîneau du Père Noël

Bonjour à toutes

 

Je prolonge la magie de Noël avec cet article.

En décembre je me suis inscrite à un échange d'ATC sur Noël, le thème choisi: le traîneau du Père Noël.

Ma binôme était Evelyne.

Elle a brodé " le voyage du Père Noël" et m'a envoyé son ATC

BILD2544

traîneau du Père Noël d'Evelyne 

et moi j'ai envoyé à Evelyne

"mais où est donc le Père Noël"

BILD2512

le traîneau du père Noël pour Evelyne

Modèle provenant de"la grande histoire de Noël n°2" des Brodeuses Parisiennes.

 

Et pour finir une jolie Amaryllis offerte hier par mon mari pour mon anniversaire.

BILD2549 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous Corine ,,, Joyeux anniversaire en retard ,,, Bel échange ,,, jolies ATC,,, J'aime bien c petites cartes ,,, Doux bisous,,, La Mure Brode
Répondre
T
c'est un très bel échange
Répondre
J
Joyeux anniversaire, Corinne !<br /> <br /> Un échange sympa, comme toujours !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
jolies atc!
Répondre
C
joyeux anniversaire! très beaux ces A T C ,vu le temps vivement les ATC de printemps!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Chantal
Répondre
N
Très jolies ATC. Heureux anniversaire ! ! Bisous
Répondre
M
de jolis ATC !<br /> <br /> Bon anniversaire
Répondre
D
coucou...Adorables ces traineaux, mimi celui tiré par les oiseaux !
Répondre
Z
très mignonnes ces ATC et joyeux annif de Plomelin<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
A
Bon anniversaire Corinne.<br /> <br /> Bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité