Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
28 janvier 2017

Le chat à la fenêtre

Bonjour à toutes

 

Pour changer un peu, je viens de broder un petit motif en blackwork.

Chat à la fenêtre 

Modèle trouvé sur pinterest

Les fleurs sont réalisées au point d'araignée et point d'araignée surjeté avec le fil "sorcellerie" de CréAdes,

pour les feuilles fil "forêt" également de CréAdes

BILD2575 

La broderie mesure environ 7 cm sur 7, toile utilisée lin 20 fil au cm

 

BILD2577 

Je devrais faire deux autres fenêtres dans le même style.

 

 Pour info, 

793194_l-aiguille-en-fete-2017-du-2-au-5-fevrier-hall-6-parc-des-expositions-de-la-porte-de-versailles-paris-paris-15 

j'y serais le vendredi 3 février.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout en finesse, c'est très joli !
Répondre
*
c'est très joli et délicat.
Répondre
N
Très jolie broderie, un style original ! Bisous
Répondre
B
Très joli travail, bravo !
Répondre
J
Quelle jolie broderie toute fine !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Très belle interprétation, c'est magnifique !
Répondre
R
J'aime beaucoup , c'est très joli et très fin ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
rendu est magnifique ! <br /> <br /> à essayer absolument<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Voila une technique qui me tente, j'ai des modèles mais je ne me suis pas encore lancée. Très joli modèle tout en finesse. Un grand bravo et bon Dimanche.
Répondre
S
Qu'elle délicatesse, je ne sais pas faire çes points la.<br /> <br /> Très bon salon, cela doit être bien sympa.<br /> <br /> Bon dimanche créatif<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 914
Publicité