Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
13 février 2017

ATC montagne

Bonjour à toutes

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de ma copine Roselyne.

Je lui ai envoyé l'ATC de Février accompagnée d'une ATC cadeau.

J'ai sorti mes aiguilles pour lui tricoter une panaplie pour les sports d'hiver,

Tricot pour Roselyne 

pour aller faire un tour en luge.

Un tour en luge pour Roselyne

Pour cette ATC j'ai fait un petit cadre autour de la broderie.

 

Modèles provenant de "la grande histoire de la montagne" des Brodeuses Parisiennes

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adore l'ATC tricot <br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bon week-end
Répondre
A
Très réussies ces ATC et bien de saison pour ce mois de Février.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
J
Très jolies ces cartes et bien de saison.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Adorables ATC, toujours beaucoup de créativité ! ! Bisous
Répondre
M
toujours un plaisir de voir de jolies ATC <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
rohhh lalala trop trop joli ces atc !!!!!!!!!!!!! bravo !
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, Bravo pour tes réalisations elles sont superbes ,,, j'aime ,,,bonne soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
R
Super mignons , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
c'est tout mimi, j'adore, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
*
j'adore. avec ces modèles tu es sûre de faire plaisir à 100%.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité