Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
20 mars 2017

Résultat du jeu anniblog

Bonjour à toutes

 

Merci à toutes celles qui ont participé à mon petit jeu.

Il fallait répondre à cette question:

A votre avis combien ai-je posté d'articles depuis 4 ans? celui du petit jeu compris

la réponse est :

375

et la deuxième question

Que peut représenter cette broderie?

détail du prochain cadeau

 

 

La réponse est

petite lingerie

 

Voici les commentaires de la gagnante:

"Très bon anniblog 🎂 je t'en souhaite encore de nombreux. ..bravo pour tes reas...j'adore 
alors au pif 374 posts et ta broderie en cours le premier mot qui m'est venue est coeur 
Merci pour ton jeu et bonne broderie

Je ris car peu de temps derrière ton article je reçois une notification d'un club où une brodeuse venait de broder ...devine 😉 petite lingerie et là je reconnais la partie droite du soutien gorge...bon il a fallu que je fasse un peu de gymnastique cervicale 😀 
bonne soirée

 Posté par Annieil y a 10 jours |"

 

Bravo  Annie

Tu recevras ton cadeau cette semaine.

Pour la finition vous la découvrirais bientôt

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
bravo Annie !
Répondre
C
bravo Annie, bravo Corinne j'avais une partie de la réponse lol
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, Bravo à ta gagnante ,,, Jolie ta broderie ,,, J'aime ,,, Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
A
Un grand merci à Corinne ! Je suis super contente<br /> <br /> Qui ne craque pas pour ce joli modèle si féminin et sans aucun doute la finition sera tout aussi réussie <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bravo Annie, ce sera une jolie realisation, c est sure !!!! Merci a toi Corinne pour ce jeu bonne journée bises
Répondre
A
Bravo Annie ! Et vos petits dessous sont ravissants. Bizzz
Répondre
D
Félicitations à Annie, ta broderie est ravissante.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
M
Bravo à Annie, et joyeux anniblog à toi je te souhaite encore plein de jolies années de créations!
Répondre
N
Bravo à Annie,<br /> <br /> Quelle beauté cette grille <br /> <br /> J'adore ....<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 914
Publicité