Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
26 mars 2017

Petite lingerie( cadeau anniblog)

Bonjour à toutes

Pour la finition de:

Petite lingerie' 

la petite lingerie

J'ai ajouté des strass

BILD2740

culotte 

J'ai opté pour un pochon en lin doublé d'un tissu rouge.

Un peu de dentelle assortie à la couleur du fil DMC pour passer la cordelette en lin.

pochon lingerie BILD2744

 

 Et voilà le pochon qui est arrivé chez Annie.

pochon petite lingerie 4èmeanniblog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> est il possible d'avoir la grille de la broderie se serait pour ma petite fille<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance
Répondre
N
Pourriez vous me faire parvenir le diagramme de la broderie de ce pochon. Ce motif est très joli et très adapté.
Répondre
M
Bonsoir, j aimerais faire un sac pour les sous vêtements quel est la dimensions du sac svp merci
Répondre
F
j'ai une amie qui recherche le patron serait il possible de le trouver quelque part<br /> <br /> Merci pour votre réponse
Répondre
K
Moi aussi je passe commande, j'aimerai bien le même pour mettre mes culottes dedans et pas en vrac dans ma valise quand je pars en voyage ! (stp stp stp ? :)
Répondre
A
Oh oui, j'ai été superbement gâtée par Corine...aussi joli en vrai qu'en virtuel<br /> <br /> Encore merci Corine<br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
j'adoreeee.... annie est superbement bien gâtée avec ce petit pochon bien utile<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
T
j'adore ton petit pochon
Répondre
A
joli cadeau!
Répondre
B
C'est vraiment très joli ! Bravo, et bravo Annie !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 109
Publicité