Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
29 mars 2017

Ouvrage à 4 mains

Bonjour à toutes

Nicole, une copine du club où je me rends tous les mardis matin a brodé cette jolie broderie,

modèle de Véronique Enginger.

broderie de Nicole

Nicole a adoré ma boîte ronde à revoir ici.

Je lui ai donc proposé de faire la finition de sa broderie.

Elle m'a ramené une valisette achetée chez Eurodif.

boite achetée par Nicole 

On ne le voit pas sur la photo mais il y a une poignée et un système de fermeture en laiton sur le devant de la valisette.

Après quelques jours de réflexion, mon choix s'est porté sur ces tissus pour recouvrir la valisette.

choix des tissus

Tissus achetés sur le stand "de mère en fille" lors des dernières puces des couturières de Marquette en Ostrevent.

Avant

boite achetée par Nicole 

et après

après 

BILD2762 

l'intérieur

BILD2766

boîte 4 mains 

C'est une première pour moi,

j'ai démonté la poignée et le système de fermeture qui était serti,

système de fermeture 

et remonté l'ensemble avec un effet de trompe l'oeil en forme de vis

qui est en fait des attaches parisiennes.

boîte de Nicole

BILD2767 

BILD2760

Je suis contente du résultat et Nicole est ravie de sa belle valisette.

Bonne journée à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe travail, un grand bravo ! J'adore ! Bonne soirée !
Répondre
V
je comprends nicole moi aussi j aurai ete ravie d une telle fintion
Répondre
A
Quelle réussite! Et superbe mise en valeur de la broderie de Nicole. .<br /> <br /> tu as des doigts de fée
Répondre
K
Superbe. Ces broderies sont très belles. Bravo aux propriétaires des quatre mains qui ont réalisé un bel ouvrage.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
J
C'est superbe. Bravo à vous deux !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
Bravo c'est magnifique, j'adore<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
G
Bravo à vos 4 mains le résultat est superbe bises
Répondre
D
c'est superbe, quel beau travail, bravo ! ! ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
J'ADORE et en plus j'ai moi aussi j'ai brodé ce modèle et ma broderie est rangée dans une boite sous mon lit comme beaucoup de broderie d'ailleurs. Superbe ta finition.
Répondre
M
broderie joliment mise en valeur !! <br /> <br /> Bravo le résultat est simplement ma g n i f i q u e !! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité