Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
4 avril 2017

Boîte à voeux

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir ce que Geneviève (une amie du net que je connais depuis de très nombreuses années)

m'a envoyé pour mon anniversaire.

Une boîte à voeux reçue il y a quelques jours.

Pour info mon amie est toujours en retard alors recevoir mon cadeau d'anniversaire juste avant Pâques c'est ce qui lui donne encore plus de charme.

BILD2813 

Boîte en jeffitex recouverte d'un velours argenté avec ajout de perles et de fils poilus sur les arêtes de la boîte

boîte à voeux de Geneviève

BILD2810

et les petits plus: toile de jouy, charms, bobines de fils, croquets

tissus, fils

charms 

détails des broderies créées par Geneviève

broderie de Geneviève

création de Geneviève

BILD2811

 Merci beaucoup Geneviève 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joliment gâtée par ton amie
Répondre
D
C'est tout Geneviève !!!!!<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
M
Je ne suis pas fan des fils poilus mais les broderies sont super sympas.<br /> <br /> Quelle belle attention !
Répondre
P
superbe !
Répondre
*
je ne raffole pas des fils poilus, mais que c'est joli une boîte brodée!
Répondre
N
Que de beaux cadeaux <br /> <br /> douce journée
Répondre
M
il n est jamais trop tard !!! <br /> <br /> un grand bravo pour l originalité
Répondre
G
On prend rendez vous pour du Pâques à Noel heureuse que cela te plaise :) tu vas pourvoir jouer avec les fils bises
Répondre
M
Superbe cette boîte ,bravo à ton amie !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
ça valait le coup d'attendre lol.....La boîte est magnifique et les tits plus bien sympa ! Belle soirée
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité