Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
24 avril 2017

ATC d'avril

Bonjour à toutes

 

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour les commentaires chaleureux laissés sur la pochette de brodeuse.

J'ai passé dix jours de vacances en Bretagne et c'était formidable.

 

Pour Avril, pas d'ATC de Pâques mais pour changer un peu du point compté

j'ai brodé l'initiale de Roselyne en blackwork pour essayer un fil brillant acheté lors des puces des couturières de Marquettes en Ostrevent.

BILD2604

BILD2837

BILD2834 

Le R fleuri , on aperçoit légèrement la brillance sur la photo

R fleuri pour Roselyne

Bel après midi à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle bobine! Dommage que nous n'apercevons pas le rendu de ce fil...<br /> <br /> Tu étais dans quelle partie bretonne ?<br /> <br /> Bon retour
Répondre
S
très joli et ton fils est très beau bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Bravo c est très beau <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, Bravo pour cette délicieuse broderie tout en finesse ,,, Ce fil est magnifique ,,, Une belle trouvaille ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
Pas facile tous ces fils métallisés. Mais tu t'en es bien sortie, c'est très réussi. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
M
Superbe, cet alphabet existe, ou tu as innové?
Répondre
R
Elle est plus belle en vrai car elle brille beaucoup plus !<br /> <br /> Corinne, je vois que tu as de quoi en faire quelques centaines avec cette grosse bobine :)
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
N
Superbe ATC, élégante ! ! Bisous
Répondre
E
Et bien, tu as de quoi faire avec ta bobine!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité