Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
1 juin 2017

Quand je serai grande je serai...

Bonjour à toutes et tous

 

Je ne suis pas très présente actuellement sur le blog,

entre les jours fériés, le beau temps, je passe beaucoup de temps dehors donc moins de broderie.

 

Je viens de terminer une petite broderie que je trouve très mignonne.

BILD2914 

pour une de mes filles qui est infirmière.

BILD2912 

pour la finition, j'ai mon idée, le temps de trouver mes tissus.

BILD2921 

modèle trouvé ici

BILD2918

Elle vous plaît ma petite infirmière?

Bonne journée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce style !! une infirmière qui a de la chance d'avoir une maman comme toi !! pas souvent sur les blogs non plus ... bon week end bises
Répondre
*
impeccable!
Répondre
D
Une petite infirmière de manga !!!!!<br /> <br /> Trop craquante !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version brunette ...<br /> <br /> Suspens suspens pour la finition , j'ai hâte !!!<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
K
Superbe, j'adore elle est trop mignonne. Bravo. Bises
Répondre
J
Super mignonne ta petite infirmière. J'ai hâte de voir la finition !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Bonjour De retour je constate que tu es toujours aussi active dans tous les domaines. Bravo pour ta réalisation et ta mise en page pour un superbe métier..<br /> <br /> Bonne finition, ta fille va être ravie la bretonne....<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
D
Une adorable petite infirmière, trop mignonne !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Elle est trop mignonne ta petite infirmière j'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe !! mais elle pique !!!
Répondre
A
Elle a un p'tit côté "dragon Ball z" je trouve <br /> <br /> j'attends ta finition avec impatience car tu as toujours de jolie finition <br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité