Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
30 juin 2017

Les Parisiennes

Bonjour à toutes et tous

 

J'ai commencé un nouvel ouvrage avec l'ABC " les parisiennes" des brodeuses Parisiennes sur

une toile étamine pailletée Tour Eiffel achetée au dernier salon de l'aiguille en fête.

BILD2928 

Les premières lettres de mon projet sont brodées

C 

en 1fil sur 1fil.

 O 

Chaque broderie mesure environ 4cm de largeur,

R 

sur 4cm de hauteur.

I

N 

Avec le E pour finir mon prénom, je suis à la moité.

E 

Les six autres lettres seront les initiales de mes enfants ainsi que celle de mon mari.

 

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec ces douze lettres?

Vous avez une idée?

Je vous montrerai au fur et à mesure la progression des lettres suivantes.

 

A bientôt 

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comment ça, les "6 autres lettres seront les initiales de tes enfants" ?! T'as pas 7 enfants ?!?!?!<br /> <br /> M'oublie pas, hein !! C'est pas parce que j'habite en Allemagne que tu dois m'oublier !!! ;)
Répondre
*
c'est magnifique, il y a tellement de délicatesse dans ces motifs. qu'en faire, là je ne peux pas t'aider.
Répondre
F
Bonjour et merci de ta visite et petit mot chez moi :)<br /> <br /> Très jolie ta broderie, bonne continuation<br /> <br /> Douce journée & à bientôt
Répondre
N
C'est magnifique <br /> <br /> comme un arbre genealogique qui'sera je suis sure du plus bel effet <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
bravo pour la finesse de la broderie <br /> <br /> hâte de voir la suite
Répondre
B
Re-Bonjour. Eventuellement noter : FAMILLE...Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
B
Bonjour. Magnifique réalisation, superbe choix tout en finesse, surtout en 1x1fils.<br /> <br /> Original l'idée de ton prénom, excellente idée de broder pour toi.<br /> <br /> Perso, du fait que ta va broder les initiales de tes nombreux enfants et celui de ton homme, j'opterai pour une finition en tableau de Famille. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
G
Superbe Corinne avec tes yeux de chats magnifique toile :) merci pour ton SMS à bientôt bises
Répondre
F
Aucune idée mais toutes ces dames sont bien jolies.
Répondre
M
Et si j'osais chanter ... toutes les femmes de ta vie réunies ....sur une bien jolie broderie !! qui pourrait être un sac !!! pourquoi pas ...!! bon j'arrête de chanter il va pleuvoir !!! bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité