Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
18 août 2017

Fermeture éclair dentelle

Bonjour à toutes

 

De retour de vacances depuis une semaine, je reprends paisiblement le chemin de la blogosphère.

Pendant 4 semaines en Bretagne, pas une croix, j'ai juste savouré les moments passés avec mes enfants et mon mari.

 

En rentrant une jolie ATC de Roselyne m'attendait dans la boîte aux lettres.

BILD3021

BILD3017 

Roselyne s'est inspirée de celle que j'avais faîte il y a quelques mois

et que vous pouvez revoir en cliquant sur la petite photo ci dessous

fermeture éclair pour Marie

fermeture éclair de Roselyne

 Merci beaucoup Roselyne, nous reprendrons nos échanges d'ATC au mois de septembre.

Bon week-end à toutes 

et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle finesse! J'admire!
Répondre
R
Merci à toutes pour vos compliments !<br /> <br /> On peut toujours prendre Corinne comme modèle :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli.Bravo
Répondre
M
Tres belle atc ... celle que tu m,as offerte provoque de l'admiration a chaque fois ... cette fois une broderie rien que pour toi ! Bon retour de vacances ... moi ce sera mi septembre ... bises
Répondre
N
Très jolie ATC, bravo.
Répondre
D
elle est superbe cette ATC...Bravo
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, Bravo à ton amie pour cette jolie ATC ,,, La tienne est superbe aussi ,,, Je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
M
tres joli et beaucoup de finesse<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité