Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
25 août 2017

Nouvel ouvrage

Bonjour à toutes

 

Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux deux nouvelles abonnées du blog. 

J'espère que vous vous sentirez bien dans mon univers.

 

Depuis peu j'ai entrepris un nouveau projet de broderie dont voici un petit aperçu.

BILD3028

J'ai utilisé plusieurs fils dégradés DMC,

pour les fleurs le coloris hortensias 4504, les feuilles le 4045 et pour les roses aux points d'araignée le 99.

Le tout est brodé sur de l'étamine vert pâle avec des marbrures de rose ( malheureusement la photo ne le montre pas)

 

Je vous souhaite un excellent week-end.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le rendu est magnifique ! j'aime ce vert dégradé je prends note !! bises
Répondre
M
Début me plait beaucoup😍 hâte de voir la suite...
Répondre
*
j'ai vu un bout d'image dans la newsletter mais ici je ne vois rien: ?
Répondre
D
De superbes dégradés pour ce joli projet, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
M
Très joli ,j'adore !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
ravissant bravo !!
Répondre
R
C'est très beau ! J'ai cru que c'était une ATC...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Il n'y a pas à dire, le fil dégradé donne du relief à cette belle broderie!
Répondre
S
Très joli j'ai hâte de voir la suite
Répondre
D
j'adoooooooooooooooooore !!! c'est trop joli ! Faut se concentrer pour la frise dis donc ! bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité