Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
31 août 2017

Nouvelle pochette de brodeuse

Bonjour à toutes 

Merci à vous pour les messages laissés sur l'article précédent, je vous propose la suite de l'ouvrage tout de suite.

Tout d'abord la broderie terminée.

BILD3033

BILD3032 

On distingue les reflets rose et vert de la toile.

BILD3036 

j'ai fixé de la feutrine avec quelques points d'araignée

 BILD3074

Broderie vue dans l'article précédent

BILD3028 

et pour la finition, un mini traversin que j'ai rempli de lavande.

BILD3064

BILD3066 

détail des différentes broderies

BILD3034 

Languette de fixation pour fermer la pochette et étui à ciseaux.

BILD3068 BILD3069 

Voilà les morceaux avant assemblage final (façon biscornu)

BILD3072 

Après quelques heures la pochette est terminée

BILD3075 

recto et verso de la pochette

BILD3076 BILD3077 

extérieur de la pochette ouverte 

BILD3103

et à l'intérieur

BILD3079 

BILD3081 

BILD3099 

Modèle "Les broderies d'Artémis"

BILD3086 

galon de mon stock assorti aux couleurs des broderies

BILD3087 

deux pompons attachés au traversin

BILD3092 BILD3094

Et voilà une nouvelle pochette de brodeuse

BILD3088 

Qu'en pensez vous? Elle vous plait?

 

A très bientôt

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super mignon!
Répondre
S
elle est superbe! excellente idée!! bravo! steffi
Répondre
V
Pas mal de travail de broderie et d'assemblage mais le résultat en vaut la chandelle. J'adoreeee<br /> <br /> violine
Répondre
N
Superbe pochette, beaucoup de raffinement ! ! Bisous
Répondre
V
Je trouve cette pochette fabuleuse, et retient l'idée !! J'ai tellement de mal à faire "vivre" mes points de croix... Ca finit toujours sur un cadre en déco. Donc en faire un objet, utile de surcroît, c'est vraiment chouette.
Répondre
C
trop mimi comme d'hab.
Répondre
J
Une superbe pochette, bravo à toi !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
C'est tout simplement superbe, bravo ! ! !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> DB
Répondre
F
Cette pochette est magnifique. C'est un superbe ouvrage; la toile et les couleurs de la broderie sont très bien choisies. Mes félicitations.<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
*
cette fois je vois tout et tant mieux, c'est superbe!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité