Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
29 septembre 2017

ATC de septembre

Bonjour à toutes et tous

 

Pour Septembre , Roselyne m'a envoyé une superbe ATC.

On reste au bord de la mer.

Au bord de la mer de Roselyne 

mais côté plage.

BILD3151 

Atc brodée en 1 fil sur 1 fil.

J'adore les échanges mensuels d'atc que Roselyne et moi faisons depuis plusieurs années maintenant.

 

Bienvenue aux deux nouvelles abonnées. 

Bonne journée à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie réalisation. Bonne soirée. Katia
Répondre
S
très joli! bravo.
Répondre
D
Elle est superbe ! bravo
Répondre
J
Tu as été gâtée, elle est superbe.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
On ne s en lasse pas <br /> <br /> Douce journée
Répondre
M
pour nous un plaisir d admirer vos échanges !
Répondre
N
Superbe ATC ! Bravo ! !
Répondre
D
Une très jolie ATC, j'aime !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
C
travail minutieux félicitations roselyne. Cela te fait une jolie collection Corinne.
Répondre
G
Bravo Roselyne tes yeux de chats travaillent toujours aussi magnifiquement, toujours superbes vos échanges à toutes les deux bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité