Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
5 octobre 2017

Un petit jeu ça vous tente?

Bonjour à toutes et tous.

 

Avant de vous parlez de mon jeu

voici quelques photos du nouveau visiteur découvert dans la pergola.

BILD3125 

En train de grignoter un morceau de pain dur qu'il a chapardé dans la mangeoire des oiseaux

IMG_5856'

IMG_5857

IMG_5859 

IMG_5862' 

IMG_5866 

un vrai cascadeur, d'une agilité incroyable

IMG_5867 IMG_5870 

 

Maintenant place au jeu.

voici deux photos

BILD3104 BILD3106

Qui peut me dire ce que c'est?

 

Un petit cadeau sera envoyé à la première qui aura trouvé.

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sais pas mais qu'il est mimi ton petit visiteur !
Répondre
F
Tu as un visiteur bien mignon. J'arrive un peu tard, je pense que la réponse a été trouvée : une fleur de thé. J'en ai offert mais jamais essayé ! Bon week-end.
Répondre
M
Coucou Corinne .....c'est une découverte que je m'empresserai d'acheter quand l'occasion se présentera ,car, que peut on offrir de plus raffiné à des brodeuses ,en quête de tendres saveurs fleuries et délicatement parfumées ...une fleur de thé .. Merci pour cette douce compagnie automnale captée dans l'instantané ...
Répondre
C
ben la réponse a été donné et de toute façon je ne connaissais pas. Trop coco ton visiteur.
Répondre
N
Un p'tit truc pour faire parler les bavardes, j'en suis ! ! Bisous
Répondre
D
Je pense que c'est une rose de Jéricho.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
S
Je pensais à une pelote de laine....je crois que j'ai perdu
Répondre
V
Une crotte d'écureuil.... non non je blague... aucune idée ....mais certaines sont sûres... vivement la réponse<br /> <br /> violine
Répondre
E
J'adore le petit écureuil. Il a vraiment pris le temps de se faire tirer le portrait! <br /> <br /> Je sèche complètement pour tes photos, mais à lire les commentaires, je crois qu'il n'y a plus de mystère!
Répondre
M
Adorable le petit écureuil cascadeur !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité