Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 octobre 2017

La gagnante est...

Bonjour à toutes et tous

 

La réponse à mon petit jeu a vite été découverte.

BILD3106 

Merci à toutes pour votre participation.

C'est effectivement une fleur de thé 

BILD3114 

que mon fils Gwen m'a rapporté de ses vacances en Chine.

Je ne connaissais pas.

 

Bravo à

Mariel19

qui a trouvé la première la bonne réponse.

son commentaire:

Il s'agit d'une "fleur de thé"...en fait lorsqu'on dépose cette boule dans de l'eau chaude , elle s'épanouit comme une fleur. Le résultat est toujours différent mais l'aspect et le goût de cette fleur de thé est magique, c'est pourquoi il vaut mieux l'infuser dans une théière transparente...elle est cousue main! 
Bises

Posté par mariel19il y a 5 jours | 

 

Je t'envoie ta petite surprise dès qu'elle est terminée.

BILD3118 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le coussinet de saison reçu ce matin dans ma bal...brodé en un fil et très "coquet" il m'amuse et me plait beaucoup! merci<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour la découverte de cette jolie chose, et bravo à la gagnante!
Répondre
N
Bravo à la gagnante ! Bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
J
pas besoin d aller en chine pour en rapporter il y en a en France
Répondre
S
Très jolie mais totalement inconnue pour moi<br /> <br /> Merci Ymigard de nous dire où en trouver<br /> <br /> Bravo Mariel
Répondre
Y
C'est vraiment joli, dans une théière transparente évidemment. <br /> <br /> On en trouve notamment chez "nature et découverte".
Répondre
D
Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> bises et douce soirée.
Répondre
A
Bravo Mariel.
Répondre
D
bravo Mariel
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité