Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
24 octobre 2017

L'été indien

Bonjour à toutes et tous

 

Pour l'ATC d'octobre envoyée à Roselyne j'ai eu de la chance que l'été indien se prolonge jusque cette période.

l'été indien pour Roselyne 

Cette petite fille profite des jeux d'été et du beau soleil.

 

BILD2850 

Modèle prevenant de "Paris est un poème" des brodeuses parisiennes.

broderie sur lin 20 fils au cm

 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tellement joli BRAVO
Répondre
N
J'adore <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Ravissante broderie !!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
S
Superbe ATC ! Amitiés
Répondre
C
très jolie atc, j'adore les créations de Véronique Enginger
Répondre
R
Encore merci, Corinne, pour cette petite merveille.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Roselyne
Répondre
T
hola j'adore je continue ma visite<br /> <br /> et bien sur je m'abonne aux nws<br /> <br /> talou
Répondre
M
super mimi ton ATC <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
Trop mignon! Bonne soirée. Katia
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité