Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
5 janvier 2018

4ème semaine de l'avent suite

Bonjour à toutes

 

Pour le 25 décembre Geneviève et moi avons brodé la même grille,

j'ai proposé la petite fille à la boîte aux lettres provenant du livre "la magie de Noël" de V.Enginger.

Geneviève a brodé  sur une toile pailletée

BILD3651 

en voyant la photo je m'aperçois qu'il y a deux taches d'eau car lorsque j'ai pris les photos il pleuvait.

BILD3634

détail avec les boutons, charms

BILD3646

pour la neige, Geneviève a utilisé de la fourrure, le rendu est superbe.

BILD3641 

les deux chalets réunis sur la cheminée

chalet de Geneviève

Merci breaucoup Geneviève pour ce magnifique cadeau de Noël.

 

Je vous laisse admirer un moment le ravissant chalet de Geneviève

et la prochaine fois je vous montre ma finition de cette petite fille à la boîte aux lettres.

 

Avant de vous quitter,  je voudrais souhaiter la bienvenue aux six nouvelles abonnées de 2018.

A bientôt

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle belle idée ces chalets ! bravo à toutes les deux (je découvre par les hasards de Pinterest ;) )
Répondre
V
vraiment trop mignonne cette cabane<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Magnifique j'adore bravo bisous
Répondre
G
Merci Mais vous avez pas encore vu ce qu'elle m'a fait :) c'était drôle le chalet chacune faisant le sien de son côté :)bisous
Répondre
M
super beau !! <br /> <br /> Bon w- end
Répondre
E
Très très sympa ce montage!<br /> <br /> Marine
Répondre
C
hoooo superbe chalet bravo
Répondre
D
Vraiment superbe !!!!! On admire !
Répondre
M
oh comme c'est beau !
Répondre
M
waouw ! c'est superbe ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité