Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
15 janvier 2018

Botte de Noël

Bonjour à toutes

 

J'avais brodé cette jolie dame ( grille des brodeuses pariennes) pour Noël 2016 mais n'avais pas trouvé la finition,

BILD2383 

pour Noël 2017 j'ai enfin trouvé.

BILD3493 

Une botte de Noël mais à talon pour plus de féminité.

BILD3476

BILD3487 

des oeillets pour passer le ruban

BILD3543

BILD3488 

lin rouge de mon stock

BILD3551

BILD3496 

Cadeau offert à ma fille Soazic

BILD3548

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en effet superbe la botte et la broderie j'aime beaucoup ces elegantes et en ta brodereie ça me donne encore plus envie de la broder moi meme
Répondre
C
wouahhhhh trop la classe, j'adore
Répondre
*
ça va bien ensemble, le père noel va avoir l'oeil qui frise.
Répondre
L
Elle est vraiment magnifique et très féminine, bravo.
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, Superbe cette botte de Noël façon mère Noëlle ,,, j'aime beaucoup ,,, Bravo à toi pour cette superbe idée ,,, Je te souhaite une douce soirée,,, bises ,,, la mure brode
Répondre
R
Quelle belle idée , elle est magnifique ta botte ! <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une jolie broderie et une finition parfaite, bravo !
Répondre
C
bonjour vraiment magnifique la botte tout est coordonnee il fallait y penser a la botte talon <br /> <br /> bon mardi
Répondre
F
Je suis épatée une fois de plus !! L'idée de la botte à talon, il fallait y penser. Et tous les détails rendent l'ensemble splendide. Bonne soirée.
Répondre
M
Très belle cette botte ,bravo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité