Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
10 septembre 2018

C'est la rentrée

Bonjour à toutes et tous

 

Je fais enfin ma rentrée sur le blog. Je fais très peu d'articles pendant les vacances d'été car pendant cette pérode je ne brode quasiment pas.

Alors pour la reprise cette petite broderie

rentrée 

modèle issu du grand ABC "Les petites filles modèles " des brodeuses parisiennes".

Montée en ATC pour Roselyne

c'est la rentrée pour Roselyne septembre 2018 

ajout de boutons et d'un cahier miniature sur lequel j'ai écrit quelques mots.

C'est la rentrée 2018 pour Roselyne septembre 2018 

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, j'espère qu'elles apprécieront mon univers.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie ton atc bises
Répondre
J
Très mignon !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
très belle Atc pour ta rentrée
Répondre
M
un jour j'ai craqué pour ces petites ATC et maintenant j'en suis fan et surtout celles de V. Enginger pleines de charme ! bravo !
Répondre
M
un jolie rentrée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Craquante cette demoiselle... !<br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi<br /> <br /> DB
Répondre
Z
ATC PARDON !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Z
Ravissante cette ARC . <br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
F
Jolie rentre pour cette petite fille d'antan !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'été pour toi.
Répondre
C
Splendide ATC, superbe choix de boutons !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 109
Publicité