Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
5 octobre 2018

Cadeau

Bonjour à tous ceux et celles qui passent sur le blog.

 

Mon amie Martine a eu un an de plus en septembre.

Elle a eu l'occasion de me voir broder ceci lors d'une de nos rencontres du mardi à notre club.

broderie 

Elle ne savait pas que c'était pour elle bien sur.

 

J'ai voulu assortir la broderie aux ciseaux.

broderie et ciseaux

BILD4194 

Après montage de la broderie.

pendouille recto pendouille verso 

pendouille remplie de lavande.

BILD4197

BILD4202

BILD4203

ciseaux et pendouille recto

ciseaux et pendouille verso 

J'ai accroché les ciseaux à un pochon rempli de lavande pour les futures réalisations de Martine.

cadeaux d'anniversaire de Martine 

 

Un peu de pub pour l'expo d'une autre amie Marie du blog bobines en folie

avec la superbe affiche

affiche expo Marie 

  Si certaines d'entre vous font le déplassement pour l'expo, on se rencontrera peut-être.

Je vais voir l'expo demain samedi.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli cadeau j'adore les ciseaux
Répondre
S
Joli cadeau pour cette fille d'automne !!
Répondre
A
Quelle jolie pendouille !! Le motif est plein de finesse. joli cadeau assorti aux ciseaux !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
J
Un joli modèle, très fin et un choix de couleurs bien de saison.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Un très joli cadeau ,bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Un peu en retard que je te félicite pour ce joli cadeau que tu as confectionné pour ton amie . L'harmonie parfaite des couleurs ... et le ciseau j'adore ... bises
Répondre
A
Très joli! bon dimanche Katia
Répondre
R
Magnifique broderie , c'est une belle idée et attention !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un très beau cadeau où tous les détails sont pensés. Bravo. Dommage pour l'expo c'est un peu loin pour moi, j'espère que le succès sera au rendez-vous. Bon Dimanche.
Répondre
S
Très joli cadeau bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité