Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
24 octobre 2018

Echange de cadeaux 2/2

Bonjour à toutes et tous

 

Après avoir admirer le superbe sac reçu de Marie-Christine

maintenant place aux cadeaux que je lui ai donnés lors de notre rencontre.

 

Paquet cadeau avec une petite touche en rapport avec le thème de l'expo : la mode.

paquet offert à Marie Bobine octobre 2018 

A l'intérieur

cadeaux offerts à Marie Bobine octobre 2018 

la broderie réalisée avec le fil "Zèlie" d'un petit fil

BILD4185 

coussinet remplit de lavande

BILD4232

BILD4242 

et une ATC pour sa collection, 

ATC offerte à MarieBobines octobre 2018 

il y a deux ans, j'offrai la première ATC(ici) à Marie et depuis elle a attrapé le virus.

c'est moi qui l'ai fait pour Marie Bobine octobre 2018 

modèle issu de " la grande histoire des messages brodés" des brodeuses parisiennes

et j'ai ajouté un coupon de tissu pour les prochaines réalisations de Marie

BILD4247

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour ce bel échange
Répondre
A
Un superbe échange, de jolies réalisations.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Un échange , des cadeaux , une présence, une émotion certes et surtout le plaisir de faire plaisir ....merci ... bises
Répondre
F
Tes petites broderies sont adorables !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un bel échange entre vous deux pour le bonheur des brodeuses ...
Répondre
M
C'est un bel échange ! J'adore l'étiquette "c'est moi qui l'ai fait" !<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Répondre
P
C'est superbe, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Très jolies réalisations!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bel échange , j' aime beaucoup la pendouille<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
tout est si beau ! bravoooo
Répondre
M
Jolis cadeaux
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 966
Publicité