Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
16 novembre 2018

La dînette des animaux

Bonjour à toutes et tous

 

J'ai reçu deux très belles ATC de Roselyne

La dînette des animaux 1 octobre 2018 de Roselyne

La dînette des animaux 2 novembre 2018 de Roselyne 

C'est deux ATC sont les premières d'une nouvelle série

BILD4421

Merci beaucoup pour tes superbes ATC

et merci à vous toutes qui passez sur le blog.

Vos commentaires sont toujours lu avec plaisir.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou<br /> <br /> Je vois seulement ton article. Merci Corinne, et merci à toutes pour vos commentaires. bises
Répondre
J
Elles sont adorables !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
superbe, j'adore bizou
Répondre
P
J'adore, trop bien, bon lundi, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Toutes mignonnes ces ATC.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
superbe et bien mimi !
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Ce sont de très belles ATC ,,,Bravo à ton amie ,,, <br /> <br /> Tu as été gâtée ,,, Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
Trop mignonnes ces ATC, j'aime beaucoup.... !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
F
Un très joli début pour cette nouvelle série. Bravo à Roselyne.
Répondre
M
Très mignonne
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité