Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
7 décembre 2018

Cadeaux reçus

Bonjour à toutes

 

Il y a quelques jours j'ai reçu un colis de mon amie Geneviève.

Ma première réaction a été de dire que ce n'était pourtant pas mon anniversaire,

ensuite je me suis dit: c'est bizarrze nous n'avions pas programmé un échange de calendrier de l'avent.

 

Voilà ce que j'ai découvert

BILD4544

BILD4545 

Une grille spécialement créée par Geneviève pour moi, des boutons

BILD4553

BILD4559 

une pochette à aiguille avec la même frise que sur le cartable, un pique-aiguilles rempli de lavande.

pochette à aiguilles pique aiguilles remplie de lavande 

En lisant la lettre qui accompagnait ces surprises, j'avais le sourire aux lèvres car j'ai découvert que c'était mes cadeaux d'anniversaire avec 

11 mois de retard.

cartable offert par Geneviève

BILD4560 

Merci beaucoup Geneviève pour toutes tes surprises.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis cadeaux bises
Répondre
J
Un superbe cadeau qui valait bien un peu d'attente !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
De très beaux cadeaux bien gâté bisous bon dimanche
Répondre
Y
Que d’idées !<br /> <br /> Et c’est Bientôt Noël, période magique, avec ses belles couleurs et ses décorations.
Répondre
F
Superbes cadeaux, les plus chouettes quand ils ne sont pas … attendus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les créations de Geneviève découvertes sur les salons ici et pour l'Etoile de Martin …<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine pour toi.
Répondre
N
Superbes cadeaux!
Répondre
N
Très beaux cadeaux, des attentions très sympas. Bisous.
Répondre
C
c'est un bel ensemble Breton, t'es bien gâtée.
Répondre
E
Quel incroyable cadeau! Ce cartable est superbe!
Répondre
D
MDR.... Il fallait le temps de réaliser ces merveilles !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité