Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
11 décembre 2018

Carnet de voyage

Bonjour à toutes et tous

 

Au départ j'avais ce carnet

BILD4476 

mais la couverture ne me plaisait pas, j'ai donc recouvert avec du papier qui correspondait plus à mon projet.

BILD4479

BILD4480 

j'ai brodé quelques croix, modèle des brodeuses Parisiennes paru dans le magazine création point de croix Hors série "Voyages" 

BILD4486 

Je n'ai pas suivi l'emplacement des motifs, il fallait que la broderie s'adapte à mon carnet.

j'ai mis ma petite touche personnelle,  les initiales de ma fille sur la valise

BILD4484 

et collé le tout sur la couverture de ce carnet de voyage.

BILD4492 

J'ai offert ce cadeau avant Noël à ma fille qui est partie aujourd'hui pour un voyage de six mois en Amérique du Sud.

Elle pourra le compléter tout le long de son voyage.

BILD4491

Bon voyage ma petite Kennoc'ha.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli relooking bises
Répondre
D
J'adore. ...quelle belle surprise pour ta fille
Répondre
N
Joli cadeau pour un joli moment de sa vie!
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie réalisation ,,, Un beau cadeau pour ta fille ,,, <br /> <br /> La broderie est superbe <br /> <br /> Je souhaite beau voyage à ta fille et de découvrir de beaux paysages en Amérique du Sud ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Beau cadeau à ta petite voyageuse elle va en avoir des choses à noter bises
Répondre
D
Un superbe relooking... ! Quel joli cadeau pour une voyageuse...<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> DB
Répondre
F
Quel joli cadeau pour être au plus près d'elle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon voyage à ta petite ...
Répondre
V
Un beau cadeau d'une maman/brodeuse à sa jeune voyageuse et qui lui sera bien utile pour consigner ses souvenirs <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
L
Une excellente idée pour garder en souvenir ce voyage, et il y aura de quoi ! C' un superbe cadeau, bonne journée
Répondre
C
très beau cadeau !!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité