Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
14 décembre 2018

Etoile de Noël (1ère partie)

Bonjour à toutes

 

J'ai participé au "SAL étoile de Noël" organisé par Karen

BILD4377 BILD4400

étamine rouge brodée avec un fil blanc neige retors du Nord, le vert métallisé DMC 5269 et du doré

BILD4497 BILD4500 

broderie 1 fil sur 1 fil

BILD4536 

un petit cartonnage en forme d'étoile

BILD4537 

un galon ponpons et un papier de Noël pour l'arrière de l'étoile

BILD4539

Voici la première partie de la finition , dans quelques jours je vous ferez découvrir la suite.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette version sur cette étamine rouge avec ces fils est très originale et très harmonieux..la finition est parfaite avec ce tissu et cette forme félicitations!!!
Répondre
G
Oui superbe Etoile qui brille au firmament et l'ensemble fini est à tomber je n'en dis pas plus mystère mystère bises :)
Répondre
V
j'adore
Répondre
M
Superbe version ... je ne me suis pas décidée à broder ce modèle mzis avec regret ... il edt vraiment joli ... l'hiver prochain ... une finition qui lui va bien ... bravo bon week end bises
Répondre
S
Waouh c'est magnifique et en rouge c'est sublime j'adore bravo bisous bonne journee
Répondre
Y
Très sympa cette étoile 💫
Répondre
C
super tes finitions bravo
Répondre
P
Magnifique realisation bravo bises
Répondre
N
Très beau rendu, une réalisation superbe!! Bisous.
Répondre
Z
Superbe ta version de l'ètoile de noël !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 109
Publicité