Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
15 décembre 2018

Etoile de Noël suite

Bonjour à toutes

 

Pour la suite de la finition de mon étoile , je l'ai fixée sur une étoile en bois

BILD4572 

BILD4592

je trouvais qu'il manquait un petit plus, j'ai donc ajouté un ours,des sapins enneigés

finition de l'étoile

et une gruilande lumineuse fixée tout autour de l'étoile.

BILD4598 

Quelques petites décorations trouvées sur des marchés de Noël 

BILD4581

BILD4587 BILD4590

BILD4597 

Et voici les surprises que j'ai envoyées à mon amie Geneviève pour son anniversaire

 BILD4606 

Bon week-end et bienvenue aux nouvelles abonnées.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai du retard.. mais je suis trop contente d'être passée par ici je ne veux pas louper ce montage sublime en étoile de Noël bravo c'est super super joli et puis en plus en cadeau!! waouh!! elle a du être plus que ravie de son cadeau!
Répondre
M
Bravo Corinne pour cette magnifique étoile !<br /> <br /> Quelle veinarde cette Geneviève !<br /> <br /> Bonnes Fêtes !
Répondre
D
que c'est beau ....J'adore cette broderie bien sûr et ta finition !<br /> <br /> Geneviève a de la chance !
Répondre
M
La bonne étoile est passée par tes mains et ta réalisation est créative ! Genevieve est une chanceuse ... bonne soirée bises
Répondre
V
Merci à toi bises
Répondre
M
Superbe, une bien belle étoile avec une finition des plus réussies!<br /> <br /> Le renne est-il aussi de ta fabrication?
Répondre
G
La belle étoile c'est posée chez moi elle est merveilleuse tu as bien fait de rajouter les sapins et Monsieur ours merci encore du fond du cœur pour tous tes cadeaux et ta belle amitié j'ai pas ouvert les chocolats tu as vu je suis sage bisous
Répondre
Z
J aime beaucoup la finition de ton étoile noël.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> Une magnifique finition ,,, Tu as de belle idée pour mettre en valeur tes réalisations brodées ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
J'adore!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité