Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
29 décembre 2018

Petite boîte de Noël

Bonjour à toutes et tous

 

J'espère que vous avez passé un bon Noël entouré de vos familles et des personnes qui vous sont chères.

 

Il y a quelques temps, j'ai brodé cette bande avec des motifs des grilles des brodeuses parisiennes.

Mon projet était de recouvrir un panier en cartonnage, mais je me suis trompée dans les mesures de la toile, donc pour utiliser les broderies je les monte sous différentes formes

bande de Noël 

pour la deuxième broderie j'ai utilisé ce motif

broderie' 

et après quelques pliages, voici ma petite boîte de Noël

boîte de Noël 

BILD4529 

papiers de Noël trouvés dans les magasins "Action", bouton pour la fermeture, et galon 

BILD4530

BILD4533 

pliage boîte de Noël 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super belle .... Finalement ça valait le coup de se tromper lol<br /> <br /> Belle soirée et bonne année 2019. Bises
Répondre
M
bonne annee à toi aussi<br /> <br /> j' ai également un magasin ACTION et un NOZ.<br /> <br /> des merveilles meme si on n' a besoin de rien on trouve une chose qui pourra servir<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Une très jolie boîte de Noël aux finitions parfaites. bravo... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
Répondre
C
wouah t'as toujours des idées super de finitions, félicitations
Répondre
M
Vraiment très très jolie cette pochette: quel beau travail!
Répondre
S
De toute beauté.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
C'est adorable!<br /> <br /> Bon réveillon!
Répondre
M
joli cadeau et bonnes fetes<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Oh ! c'est superbe ! bravo !
Répondre
M
Ta petite boite de Noel est superbe ! dommage pour le panier en cartonnage mais tu sais toujours trouver une solution ... à bientôt ( je suis passée en direct car pas reçu la newletter) bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 109
Publicité