Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
6 janvier 2019

ATC de Noël

Bonjour à toutes et bienvenue aux deux nouvelles abonnées de 2019

 

En décembre, j'ai participé à une ronde d'ATC sur le thème de Noël

J'ai reçu de Caro 

BILD4690 

modèle issu de la grande histoire des "cartes de voeux "des brodeuses Parisiennes.

ronde de décembre Noël de Caro 

Prochainement vous découvrirez l'ATC que j'ai envoyée

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe
Répondre
S
Magnifique j'adore bisous
Répondre
Z
Ravissante ATC.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
Bravo
Répondre
F
Une belle attention, très jolie !!!
Répondre
D
elle est superbe !
Répondre
C
Superbe ATC !
Répondre
L
Elle est sympa !
Répondre
P
Superbe, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
superbe ! broder noël c'est tellement agréable .. bises
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité