Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
9 janvier 2019

ATC et carte de Noël

Bonjour à toutes

 

Après avoir vu l'ATC reçue de Caro voici celle que j'ai envoyée à Anne pour l'échange d'ATC de Noël.

J'ai utilisé une des broderies de ma bande.

bande de Noël

BILD4514 

comme la broderie était trop petite pour l'ATC j'ai ajouté un timbre

ronde de Noël pour Anne décembre 2018  

Pour compléter mon envoi pour Anne,

je lui ai brodé ce motif provenant de la grande histoire "des cartes de voeux" des brodeuses parisiennes

broderie (2) 

brodé sur de l'étamine pailletée

intérieur carte pour Anne déc 2018 

Papier de Noël

carte férmée pour anne décembre 2018 

et des sujets en bois pour la fermeture de la carte.

carte pour Anne décembre 2018 

Papiers et sujets achetés dans un magasin "Action".

carte et ATC pour Anne 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique j'adore et l'idée de la carte qui s'ouvre génial bravo bisous
Répondre
*
tout petit mais tellement délicat et détaillé... une petite merveille
Répondre
M
Belle idée la carte qui se ferme !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Que de belles réalisations <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Deux très jolies broderies de Noël, bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit.
Répondre
C
ho la la que c'est joli
Répondre
M
Jolies
Répondre
V
très sympa ta carte qui s'ouvre ainsi que ton ATC<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
A
Magnifique broderie et la mise en valeur sur la carte tout simplement superbe.<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux. Bravo
Répondre
V
bravo à toi c'est superbe
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 993
Publicité