Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
25 février 2019

La dînette des animaux 3 et 4

Bonjour à toutes et tous et 

bienvenue aux nouvelles abonnées 

 

J'ai reçu deux nouvelles ATC de Roselyne qui complètent les deux déjà reçues

La dinette des animaux 3 de Roselyne janvier 2019

la dinette des animaux 4 de Roselyne janvier 2019 

les quatre ATC réunies

BILD4773

Normalement deux autres ATC devraient finir la série.

 

Petit message à la dame qui m'a contactée "via contacter l'auteur" au sujet d''échange d'ATC.

Pouvez me renvoyer un message si vous repassez par le blog

car tous les messages calablog de janvier et février de ma boîte mail se sont volatilisés et je n'ai plus votre adresse mail.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie collection elles sont superbes
Répondre
M
jolis
Répondre
*
cet ensemble est superbe.
Répondre
M
Quelle jolie série ! Roselyne a bien brodé ... bon apres midi au soleil bises
Répondre
N
Elles sont super jolies bises
Répondre
F
Bravo pour cette jolie série !!!
Répondre
G
Bravo à Roselyne pour ces deux nouvelles atc de nouveau une bien belle série bisous
Répondre
Z
Adorables ces ATC<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
D
elles sont vraiment très jolies<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
F
OH elles sont jolies ces petites cartes<br /> <br /> Bravo
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 109
Publicité