Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
28 février 2019

Retour en arrière

Bonjour à toutes et à tous

 

Un petit retour en arrière de 13 ans

En 2005, j'étais comme cela.

c'était en 2005 

Mon mari n'ayant pu se libérer pour m'accompagner à une échographie a reçu les résultats  par courrier très spécial.

enveloppe fille ou garçon 

fille ou garçon 

La réponse était dans l'enveloppe mais j'avais laissé quelques indices au verso de l'enveloppe.

arrière enveloppe fille ou garçon 

BILD4801

enveloppe naissance

C'était il y a 13 ans.

 

Et je n'oublie pas mes deux aînés (même s'ils n'ont pas eu d'enveloppes)

qui ont eu 29 ans et 28 ans le 24 et 25 février.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolis souvenirs et joli clin d'oeil ces enveloppes
Répondre
L
Bonsoir Corinne ,,, <br /> <br /> En retard ,,, Joyeux Anniversaire à ton garçon ,,, <br /> <br /> Une jolie façon d'annoncée cette belle nouvelle ,,, <br /> <br /> Tes broderies sont sympas ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
C'est charmant !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
E
Quelle adorable façon d'annoncer un si bel évènement!
Répondre
D
Un joli billet plein d'humour... !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
N
Comme cela ! non … tu avais les cheveux courts et tu ne mettais pas des robes.<br /> <br /> Que de souvenirs.
Répondre
*
c'est vraiment charmant.
Répondre
F
Joli souvenir brodé, belle soirée d'anniversaire.
Répondre
M
joli souvenir et bon anniversaire à ton petit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Superbes réalisations, je suis impressionnée, un grand bravo !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité