Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
19 mars 2019

Quelques cadeaux reçus

Bonjour à toutes

 

Mon amie Martine m'a offert ce cadeau pour mon anniversaire.

cadeau d'anniversaire de Martine

boîte à mouchoirs de Martine

BILD4790 

 

Une pluie de petits coeurs est tombée dans les boîtes aux lettres de beaucoup d'entre nous.

petit coeur d'Esperluette 

Merci Esperluette

 

et pour le dernier, j'ai gagné chez mon amie Geneviève  qui faisait un cadeau pour le nouvel an chinois.

cadeau gagné chez genegribouille en février 2019 

trop beau

BILD4822 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien beaux cadeaux bises
Répondre
S
de très beaux cadeaux!
Répondre
V
de bien jolis cadeaux
Répondre
S
Magnifique cadeaux bien gâté bisous bonne journee
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Tu as reçu de beaux présents ,,, Bravo à tes amies ,,, Tu as été gâtée ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée,,, bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
Très beaux cadeaux!! Bisous.
Répondre
Z
De ravissants cadeaux !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
D
une BAL joliment remplie <br /> <br /> J'adore la boîte à mouchoirs<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
J'apprécie tout tes cadeaux ... sympas les copines , elles ont pensé à toi ... bonne soirée bises
Répondre
C
Très beaux cadeaux ! chouette boite à mouchoirs !
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité