Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
25 juin 2019

ATC de juin

Bonjour à toutes 

 

Trois petites broderies provenant de l'abc "mode empire" des brodeuses parisiennes.

BILD4961

BILD4955

BILD4960

BILD4959

BILD4963

 

Mon amie Marie bobines a fêté son anniversaire début juin.

Voici ce que je lui ai envoyé

M pour Marie Christine juin 2019

C pour Marie Christine juin 2019 

deux ATC pour augmenter sa collection.

cadeaux d'anniversaire pour Marie Bobines juin 2019 

 

et le R pour l'atc de juin envoyée à Roselyne 

R pour Roselyne juin 2019 

BILD4975 

 

 

BILD4972

BILD4973

BILD4977 

les trois ATC réunies.

BILD4976

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie série ... je suis ravie de recevoir de si jolies ATC ...encore merci ... je te souhaite un beau week end bises
Répondre
A
Joli! Bon weekend Katia
Répondre
V
elles sont travail tout en finesse
Répondre
S
Superbes !! =^..^=
Répondre
M
Quelles belles élégantes, bravo !
Répondre
C
Splendide alphabet !
Répondre
D
elles sont superbes !
Répondre
E
magnifique !
Répondre
Z
Très élégant, j'aime beaucoup
Répondre
N
Superbe trio, bravo!!
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité