Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
25 juin 2019

Défilé de mode 4ème partie

Bonjour à toutes

 

Me voici arrivée à la 4ème partie de mon projet.

Après les dentelles j'ai associé le défilé des robes de soirées.

BILD4930

Toujours le lin 12 fils de chez anabrode, broderie en 2 fils sur 2 fils

BILD4915

la photo suivante ne donne pas réellement la couleur de la toile.

 

 

BILD4865

côté chic de la dentelle et des robes de soirée.

BILD4917 

Les quatre défilés réunis.

BILD4920 

Je continue mes défilés, encore deux et je pourrais commencer le montage.

Avez vous une petite idée de ce que je vais faire de mes défilés?

A très bientôt pour la suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Absolument magnifiques ces broderies, j'imagine que le résultat sera spectaculaire !
Répondre
J
Les broderies sont superbes. Je donne ma langue au chat pour la finition !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Aucune idée !! Par contre ce dont je suis sûre c'est que je vais encore baver devant mon écran. Un grand bravo par avance. Amicalement.
Répondre
N
Des défilés superbes, la finition reste bien mystérieuse!!
Répondre
M
Superbe! un petit paravent???<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
D
Je ne sais pas qu'elle sera ta finition mais ces défilés sont superbes. Bravo ?
Répondre
G
Encore une belle page je reste sur le livre mais sur des boites cela serait pas mal non plus, plus que deux pour savoir belle soirée bisous
Répondre
C
Oh, c'est splendide ! bravo !
Répondre
M
Absolument magnifique ! Pour la finition je te fais confiance , ce sera parfait maisvl'idée ? Euh 6 veut dire exagone mais ..... mystère .... bon je donne ma langue au chat !! Bonne journée bises
Répondre
N
Très joli!<br /> <br /> Tu va en faire un livre?
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 213
Publicité