Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
18 juillet 2019

ballotin octogonal

Bonjour à toutes et tous

 

Quand Artémis a lancé le SAL ballotin octogonal, je me suis tout de suite inscrite

la broderie réalisée sur du lin 12 fils couleur raisin trouvé chez anabrode.

BILD4965 

avec le fil retors de Nord également chez Anabrode

BILD4966 

broderie terminée 

BILD4968 

début de montage

BILD4998 

Et voilà où j,en suis arrivée.

BILD5000 

Maintenant je dois assembler toute la bande des rectangles.

 

La suite après une pose estivale où je vais me ressourcer en Bretagne.

Bel été à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les ouvrages qu'elle propose sont toujours très beau mais je n'ai pas sauté le pas. Ta version est très belle et je vais poursuivre ma lecture pour voir la suite.
Répondre
*
on imagine bien ce que ça va être: spectaculaire.
Répondre
J
Les broderies sont très belles sur cette toile. J'ai hâte de voir le ballotin terminé.<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
S
Absolument magnifique, j'aime beaucoup =^..^=
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Bravo cet ouvrage qui promet d'être superbe ,,, J'aime la couleur de la toile ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Douces vacances ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
un joli projet
Répondre
Z
Ce ballotin va être superbe .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
N
Très beau travail!! Bon séjour. Bisous.
Répondre
F
Sacré boulot, mais que c'est beau <br /> <br /> BRAVOOO
Répondre
L
magnifiques motifs, très joli sur cette toile<br /> <br /> bravo
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 294
Publicité