Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
14 septembre 2019

Pique-aiguilles

Bonjour à toutes et tous

 

Après la broderie du ballotin octogonal des broderies d'Artémis 

BILD4968 

voici celle du pique-aiguilles

broderie pique aiguille 

et dans la foulée la finition avec le pique aiguilles ouvert.

Pour l'intérieur une simple fleur brodée en 1fil sur 1 fil.

intérieur pique aiguille 

le côté brodé

1er côté 

et l'autre côté avec une broderie trouvée cet été chez un brocanteur lors de mes vacances en Bretagne.

2èmé côté 

Je trouve qu'elle est en  parfait accord avec le motif en point de croix.

pique aiguille ouvert 

Pour la fermeture une queue de rat en soie

pique aiguille extérieur

Pour la suite ce sera le montage du ballotin qui est en cours et un biscornu pour terminé ce SAL.

 

Bon week-end à vous qui passez me rendre visite.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique!
Répondre
V
une superbe réalisation
Répondre
V
j'adore bravo
Répondre
F
Comme c'est beau ! Effectivement la broderie chinée se marie très bien à ton ouvrage. Encore une petite merveille à admirer.
Répondre
V
Adorable ce range-aiguilles et en effet cette broderie/napperon va à merveille. <br /> <br /> L'ensemble d'Artémis m'avait fait de l'œil mais peu de temps en ce moment à me consacrer à TOUTES mes envies (lol)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
L
Bonsoir Corine,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique porte aiguilles ,,, superbe ouvrage ,,, tout en délicatesse ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
très joli un coloris de toile peu courant mais parfait pour ta réalisation … ne reçois plus les notifications pfff ! de canal et over bonne journée bises
Répondre
J
C'est superbe, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
tout simplement magnifique ! bravo !
Répondre
M
Bravo
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 403
Publicité