Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
30 septembre 2019

le ballotin octogonal

Bonjour à toutes

 

Pour le montage du ballotin j'étais arrivée à ce niveau, 

BILD4999 

voici le ballotin terminé 

ballotin

BILD5044 

une queue de rat pour la fermeture

BILD5077 

pour l'intérieur j'ai utilisé un lin marbré rose 12 fils pour rendre le ballotin plus lumineux.

ballotin ouvert 

le ballotin et le pique-aiguille

BILD5056

BILD5055

Pour terminer ce projet, il reste le biscornu que vous découvrirez prochainement.

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhh un bien joli projet
Répondre
S
Un bijou j'admire!
Répondre
A
C'est vraiment très beau, bravo!<br /> <br /> Très envie de le faire aussi.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beau ,bravo !
Répondre
G
Bravo Corinne c'est magnifique et ton choix de couleurs superbe c'est très doux ce rose à l'intérieur ta collection s'agrandit belle journée bisous
Répondre
J
C'est vraiment très beau !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> ça ne doit pas être facile.....Chapeau !
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, Bravo pour tes merveilles ,,, Le ballotin est magnifique ,,, Tu as du talent ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
C'est superbe!!!
Répondre
N
Magnifique, quel talent!! Bisous.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité