Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
5 octobre 2019

Parfum d'armoire

Bonjour à toutes

 

Deux petites broderies 

BILD5081 

brodé avec le fil DMC 4215 ( un peu déçue car trop clair pour ce lin)

BILD5083 

brodé avec les fils DMC 4504 et 3803 pour l'étoile sur du lin 16 fils

finition needleroll et offert à mon amie Martine pour son anniversaire.

dentelle bretonne trouvée chez un  brocanteur

cadeau d'anniversaire pour Martine septembre 2019 

et l'autre finition en pochon de lavande, dentelle récupérée sur une ceinture (rien ne se perd).

pour Gwen septembre 2019 

parti en Chine dans les bagages de mon fils.

bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très réussis ces coussins de lavande, il ne manque que l'odeur !!<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
J
C'est très réussi, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Quelle bonne idée ces pochons à lavande .. merci pour le partage
Répondre
V
joli joli
Répondre
S
Très jolis cadeaux à faire effectivement, il faudrait que j'en fasse également, par contre je ne supporte pas la lavande.
Répondre
D
J'aime beaucoup le 2eme
Répondre
A
Très joli! Bon dimanche Katia
Répondre
N
coucou ma Corinne, tu travailles toujours aussi bien,<br /> <br /> Tu as un de tes enfants qui travaille ou pour études en Chine?<br /> <br /> Tu nous as mis un peu de soleil , ça fait du bien vu la grisaille.<br /> <br /> Je t'envoies d'énormes bisous
Répondre
S
Superbe ces parfums d'armoires, j'aime beaucoup et le parfum de lavande dans les armoires 💗et ton pognon à fait un long voyage bravo bisous bonne journee
Répondre
C
Jolies réalisations bien réussies encore. De la France en chine quelle belle idée. Bon dimanche
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité