Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
20 novembre 2019

En route pour le pôle Nord

Bonjour à toutes et tous

 

Plus que 35 jours avant Noël, alors j'ai eu envie de vous guider pour aller au pôle Nord

et peut-être voir le 

BILD5174 

et ses 

BILD5171 

qui fabriquent les 

BILD5170 

près de la

BILD5173

BILD5169 

BILD5177

BILD5179

Pas besoin de GPS il suffit de suivre les panneaux

panneau indicateur 

et vous aurez peut-être le plaisir de faire une visite guidée de l'atelier du Père Noël.

BILD5185 

Et voilà la première décoration de cette année.

 J'espère que le voyage jusqu'au pôle Nord vous a plu et que vous trouverez la route pour un

BILD5168 

BILD5183 

BILD5154' 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette jolie réalisation
Répondre
N
C'est très joli et original!
Répondre
M
Magnifique ce panneau ,j'aime beaucoup ,bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
N
super idée j'adore bisous
Répondre
J
Une idée bien originale ! Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Y
Cest superbe j'aime beaucoup et aussi j'admire le travail de broderie et de finition <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Sublime j'adore ces panneaux très beau travail bisous bonne journee
Répondre
C
Quel joli parcours fléché !! Nul doute que tu l’as trouvé ce fabuleux chemin Corinne . Gros bisous
Répondre
C
Quelle idée originale et quel travail aussi !<br /> <br /> Je suis admirative, félicitation !!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
D
qu'elle est belle ton idée....on ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces pancartes ! Bravo
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité