Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
15 janvier 2020

Une année de Bonheur

Bonjour à toutes

 

Pour Noël, à mon club, nous avons décidé pour la première fois de faire un échange de cadeaux.

Voici celui que j'ai réalisé

cadeau pour l'échange de Noël au club décembre 2019 

détail de la broderie provenant du livre "Fleurs de Digoin à broder et à coudre"

fleur Digoin

BILD5118 

écriture provenant du livre "miniscules et majuscules" de Valérie Lejeune.

BILD5116 

un petit calendrier pour compléter l'ensemble

BILD5115 

et le cadeau que j'ai reçu 

deux cupcakes pique-aiguilles mis dans des moules en silicine.

BILD5287

échange de cadeau de Noël au club décembre 2019 

bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli, ton coeur de Digoin, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Ton coeur est magnifique, un tout grand bravo - les autres je ne sais pas les ouvrir - bisous et bonne après-midi.
Répondre
C
Un échange sympathique, j'adore le coeur , Dgoin et coeur , tout ce que j'aime : )<br /> <br /> Tu ( je me permets de te tutoyer maintenant) as des idées incroyables , quel talent , <br /> <br /> bravo !!!!
Répondre
S
Magnifique ! j'aime beaucoup =^..^=
Répondre
V
Joli calendrier. Très belle idée finition.
Répondre
Y
Trop beau, bravo !
Répondre
C
bravo bravo c'est très beau
Répondre
M
Superbe échange, sublime le tableau coeur fleur de Digoin, et les petits cupcakes, adorables ! bravo !
Répondre
N
Très jolies réalisations, bravo!!
Répondre
G
Très sympa cet échange superbe ton cœur Digoin belle journée bisous
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 022
Publicité