Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
18 janvier 2020

Cadeaux de la nouvelle année

Bonjour à toutes

 

Maintenant que mes deux petits cadeaux pour fêter la nouvelle année sont bien arrivés chez leurs destinatrices,

je peux vous les montrer.

 cadeaux de la nouvelle année janvier 2020 

En feuilletant un magazine je suis tombée sur les gabarits de ces étiquettes.

J'ai craqué.

Après quelques découpes au cutter et un peu de collage voici mes deux étiquettes terminées

cadeau pour la nouvelle année envoyé à Véeopassion janvier 2020 

cadeau pour la nouvelle année envoyé à Zabougeno janvier 2020 

détail de la broderie provenant de la grille Digoin des brodeuses parisiennes

broderie

BILD5273 

Véronique et Isabelle ont apprécié leurs petits cadeaux.

Bon week-end à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Corinne ! Jolies formes, jolies broderies !
Répondre
B
Deux très jolis cadeaux. <br /> <br /> Douce journée.
Répondre
V
elles sont superbes ces réalisations
Répondre
V
Encore mille merci pour cette belle et magnifique attention ... Ella a trouvé sa place dans mon bureau.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
S
Très beaux cadeaux tout en finesse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Très beaux cadeaux. Bises
Répondre
S
Absolument magnifique ! =^..^=
Répondre
S
De beaux cadeaux échangés ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
S
C'est très beau ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
M
Splendide ! grand bravo ! ce genre de forme ne doit pas être des plus facile à travailler !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité