Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
6 février 2020

cadeau d'anniversaire 2/4

Bonjour à toutes et tous

 

Lors de mon anniversaire le 11 janvier, mon amie Marie-Paule m'a envoyé une superbe pochette.

  cadeau d'anniv de Marie-Paule janvier 2020 

très finement brodée

cadeau d'anniversaire de Marie-Paule janv

cadeau d'anniversaire de Marie-Paule janvier 2020 

broderie en 1 fil sur 1 fil

BILD5309 

abécédaire des brodeuses parisiennes

BILD5306 

BILD5307 

le fond est également brodé

BILD5299

BILD5297 

BILD5303

BILD5301

Si vous ne connaissez pas mon amie je vous conseille de lui rendre une petite visite sur son blog,

elle fait des merveilles que du 1 fil sur un fil.Vous ne serez pas déçues

A bientôt pour la suite des cadeaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
un petit chef d'oeuvre de délicatesse.
Répondre
V
c'est vraiment un très joli cadeau
Répondre
V
Sublime cadeau, une vraie merveille.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Vraiment magnifique !!!!
Répondre
S
Superbe ! =^..^=
Répondre
N
C'est magnifique!
Répondre
B
Quel magnifique cadeau. Bises
Répondre
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Quel joli cadeau ,,, C''' une merveille ,,, un beau présent pour ton anniversaire ,,, <br /> <br /> bravo à ton amie pour sa réalisation ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,<br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
j'imagine le temps passé à broder !!! que c'est beau …. tu as été gâté ... bravo …. je vais aller de ce pas visiter son blog bon Week end ..
Répondre
Z
Superbe cadeaux pour ton anniversaire.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 143
Publicité