Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corinne suit son fil
25 mars 2020

Pour vous

Bonjour à toutes et tous

 

J'ai la chance d'habiter la campagne et d'avoir un jardin.

Je partage avec vous toutes un peu de la nature qui m'entoure et surtout avec toutes celles qui vivent en appartement.

BILD5423

BILD5424

BILD5433

BILD5426

BILD5427 

BILD5428

BILD5431

BILD5443 

le verger: pommiers,cerisiers et poiriers

BILD5430 

bourgeons du poirier

BILD5429 

bourgeon de cerisier 

 BILD5442 

le noyer

BILD5441

BILD5436 

notre compagnon depuis 3 ans a repris du service 

BILD5438 

la nouvelle petite serre qui accueille les semis

BILD5440 

Les nouvelles plantations du jardin 

et

les fraisiers désherbés et bientôt protégés car nous avons des gelées depuis le début de la semaine.

 

J'espère avoir pu

l'espace d'un court instant

donner une bouffée d'air printanier à vous toutes qui ne pouvez sortir

en partageant mon jardin avec vous.

 

Prenez soin de vous

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Corine ,,, <br /> <br /> Un tour de jardin très agréable ,,, merci pour ton partage ,,, <br /> <br /> douce fin de journée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> J'ai la chance de vire dans une résidence arborée donc je profite bien des jolies couleurs du printemps.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Bonjour Corinne.<br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton commenatire.. je ne crois pas connaitre ton blog et je découvre avec grand bonheur ton magnifique jardin.. mais j'ai vu aussi des broderies que je vais vite aller admirer<br /> <br /> Très belle journée à très bientôt
Répondre
P
Coucou corinne.<br /> <br /> J ai apprécié la visite de ton jardin<br /> <br /> Bises confinees<br /> <br /> Marie paule
Répondre
F
Les jardins vont être bien entretenus ce printemps, le votre est très beau, merci de cette balade vivifiante.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
V
un bien joli jardin
Répondre
E
beau jardin !
Répondre
C
c'est trop sympa de nous montrer ton jardin, merciiiiiii
Répondre
Y
Merci de ce partage. 🙂<br /> <br /> Portez-vous bien. 😇
Répondre
N
Oui, j'ai aussi un jardin, je l'apprécie... Bisous.
Répondre
Corinne suit son fil
Publicité
Corinne suit son fil
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 168
Publicité